Home | Contact | Deutsch
119107
Recherche
EA Sport Playstation 20 Minuten Teleclub Slapshot
VIRTUAL NATIONAL LEAGUE
Finale de la Virtual National League
Champion suisse 2011/2012: HC Fribourg-Gottéron

Dans le cadre du match de préparation pour le championnat du monde entre la Suisse et la Russie, tenante du titre de championne du monde, le 6 avril 2013, les huit équipes de la Virtual National League qualifiées pour les play-offs se battront sur consoles pour remporter le titre de champion suisse 2012/2013.

357 jours après que le HC Fribourg-Gottéron, l'équipe virtuelle championne de Suisse se soit imposée en finale de la Virtual National League contre le HC Bienne, le titre de champion suisse virtuel sera remis en jeu le samedi 6 avril 2013 dans la patinoire Deutweg de Winterthour. Cette année, le Genève-Servette HC, le HC Davos, le HC Fribourg-Gottéron, le HC Lugano, le SC Bern, les Rapperswil-Jona Lakers, les SCL Tigers et les ZSC Lions se sont qualifiés pour les play-offs virtuels.

Les huit équipes de la Virtual National League se rencontreront lors des play-offs virtuels dans le cadre de la préparation au championnat du monde de l'équipe nationale A masculine. L'épreuve de force sur consoles sera passionnante. Les Fribourgeois réussiront-ils à défendre leur titre sur la glace virtuelle du jeu EA SPORTS NHL13 ou un nouveau champion suisse sera-t-il élu?

Après ces play-offs virtuels, la Suisse et la Russie passeront à l'action pour de vrai. Lors de la deuxième pause de tiers-temps, le nouveau champion suisse virtuel sera récompensé sur la glace. Un événement à ne pas manquer! Swiss Ice Hockey et EA SPORTS se réjouissent d'organiser l'édition 2013 de la finale de la Virtual National League.

Pour toute question, Jennifer Burri, Marketing & Communication, est à votre disposi-tion au numéro de téléphone +41 44 306 50 50, ou par e-mail à jennfer.burri@swiss-icehockey.ch.

 

Calendrier du 6 avril 2013

Plan de situation à Winterthour